bonjour merci de ta visite c'est trés gentil ton blog est trés agréable à ouvrir et pein de gadjets oui je fait toujours un article par jour , j aime bien . ou je suis sur la côte léonarde je n ai pas trop chaud , je pense que c'est en ce moment ici en finistére nord que nous aurons la plus faible canicule je suis aussi à 20métres d'une gréve et je me baigne tous les jours même en hiver sauf quand la mer est mauvaise c'est une habitude nous sommes un petit grouppe à pratiquer cela je vais te souhaite rune bonne semaine je ne sait pas ou tu habite mais j 'espére que la chaleu ne sera pas trop forte bises et kénavo Yveline
bonjour
RépondreSupprimermerci de ta visite c'est trés gentil
ton blog est trés agréable à ouvrir et pein de gadjets
oui je fait toujours un article par jour , j aime bien .
ou je suis sur la côte léonarde je n ai pas trop chaud , je pense que c'est en ce moment
ici en finistére nord que nous aurons la plus faible canicule je suis aussi à 20métres d'une gréve et je me baigne tous les jours même en hiver
sauf quand la mer est mauvaise c'est une habitude nous sommes un petit grouppe à pratiquer cela
je vais te souhaite rune bonne semaine je ne sait pas ou tu habite mais j 'espére que la chaleu ne sera pas trop forte
bises et kénavo Yveline