Graphisme/Gifs/AI-animations-World News-Bible/Évangile-Les gardiens des félins

lundi 22 juin 2026

CANICULE ET VACANCES D'ÉTÉ !

 Voici deux petites créas faites ce matin - Bon été !






Ancienne amie qui était en longue maladie, visitez son site...  
 
Mon site à visiter... 
 


1 commentaire:

  1. bonjour
    merci de ta visite c'est trés gentil
    ton blog est trés agréable à ouvrir et pein de gadjets
    oui je fait toujours un article par jour , j aime bien .
    ou je suis sur la côte léonarde je n ai pas trop chaud , je pense que c'est en ce moment
    ici en finistére nord que nous aurons la plus faible canicule je suis aussi à 20métres d'une gréve et je me baigne tous les jours même en hiver
    sauf quand la mer est mauvaise c'est une habitude nous sommes un petit grouppe à pratiquer cela
    je vais te souhaite rune bonne semaine je ne sait pas ou tu habite mais j 'espére que la chaleu ne sera pas trop forte
    bises et kénavo Yveline

    RépondreSupprimer

☆ •.¸¸.••.*•.¸♡ Merciiii !!! ☆ •.¸¸.••.*•.¸♡
= EMOJIS =Faire un Copier/coller= 👍🥰😘 😍🫶♥️😻🐱🐶💫🌟✨💥😀😁😂😃😄😅😆😇🙏😉😊😋😌😎🎵🎷🎸👎️
------------------------------------------------------------------------